Résultats du WE

Nos Benjamins ne faisaient pas le pont, ils étaient sur le… tatami !

Nous avions trois qualifiés pour les phases finales masculines. Tillian indisponible, ce sont Rodolphe et Tristan qui, tôt ce dimanche, s’échauffaient avant de disputer ce dernier tour de championnat des Yvelines. C’est sans démériter que Rodolphe a enchainé les combats en quête de victoire. L’adversité est venue à bout des ses prétentions mais l’intention et l’intensité lui appartenant dorénavant, nul doute que les podiums se rapprochent rapidement…

Tristan, de son coté, ambitionnait le podium et sa plus haute marche. Premier lors du premier tour, deuxième lors du second, cette épreuve finale pouvait laisser espérer… Un arbitrage contestable mais aussi des adversaires de grande valeur ont freiné notre Tristan dans sa quête. Sorti deuxième des poules qualificatives, il peinait à imposer son Judo en tableau final et le podium Yvelinois s’éloignait !

Reste que cette matinée sentait l’effort et la détermination, cela forge forcement l’esprit du Judoka, nous n’avons pas perdu notre temps… Comme toujours, Magik a ramené quelques images et glissé un peu de bon son dessus, c’est ici : Elancourt2017phasefinale

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.